Loading...

Dans les étoiles

Vous êtes d’un naturel rêveur, aimez les étoiles, l’univers SF et bien d’autres ? L’astronomie vous a passionné (ou vous passionne toujours), alors pourquoi ne pas mélanger étoiles, photo et famille ?

Les clichés de cet article vous montrent deux couples de mariés posant devant la Voie Lactée pour un effet original. Une fois imprimés sur un grand support et exposé dans votre salon, tous vos amis seront jaloux 😉

Le proposes-tu durant tes mariages ?
-Oui, ce cliché fait partie de mes formules de mariage mais peut aussi être réalisé en solo, en couple, en famille.

Est-ce compliqué ?
-Techniquement, une fois que l’on a l’habitude et le matériel adéquat, pas vraiment. Pour vous, pas plus qu’une autre photo; mais dans le noir, faites attention ou vous mettez les pieds !

Mais, tu dépends de la météo pour le coup ?
-Entièrement. Il me faut un endroit dégagé, loin des villes, et une météo assez clémente. Lorsque nous planifions cette photo et qu’il n’est pas possible de la réaliser, nous recalons ensemble un rendez-vous. Lors des mariages, si nous avons une nuit claire, je vous emprunte une petite dizaine de minutes pour la réaliser. Sinon gardez vos habits de mariés sous le coude pour poser un autre jour (ou nuit).

Que faut-il prévoir ?
-Rien de bien particulier. Si c’est lors d’un mariage, vous avez déjà vos habits de mariés. Si c’est lors d’une séance « dans les étoiles », prévoyez un petit peu de route et les vêtement que vous voulez porter. Éventuellement une petite doudoune lors des mis-saisons.

J’en veux une !
-Certainement ! C’est par ici que ça se passe 😉 => contactez moi

Comments(0)

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.