Loading...

  • Adventure Wedding

Séance Days After

Un Days After ou Days before se déroule, comme son nom l’indique, avant ou après le mariage. Vous êtes aventuriers, partez pour une destination de rêve pour en avoir plein les mirettes ? Vous savez que vous pourrez faire de belles photos sur place ? Vous êtes randonneurs et partez 1, 2, voir plusieurs jours ? Je serais là pour capturer tous les instants de ce voyage.

Le proposes-tu durant tes mariages ?
-Oui, cette séance fait partie de certaines de mes formules de mariage mais peut aussi être réalisée en dehors.

Est ce compliqué ?
-Photographiquement parlant, non. Je suis moi-même adepte de voyages au pied levé et randonnées en tout genre. Mon matériel est tropicalisé donc je vous suivrai en haut du Mont-Blanc jusqu’aux dunes de Merzouga.

Mais, tu dépends de la météo ?
-Pas forcément. Une séance sous la neige peut rendre des photos d’enfer et un grand coucher de soleil sera tout aussi flatteur. En gros, tout est possible, je sais m’adapter à toutes les situations.

Que faut-il prévoir ?
-Rien de bien particulier. Pour un Days After, pensez éventuellement à prendre vos habits de mariés si vous voulez qu’ils apparaissent sur les clichés 😉

Ou irons-nous ?
-Où vous voulez ! Ecosse, fjords scandinaves, Alpes françaises (ou italiennes), côte bretonne ou méditerranéenne… J’ai eu des clients passionnés de quad, je les ai suivi jusqu’en haut d’un col pour réaliser leurs clichés. La vue était splendide. Ou encore un autre couple passionné de randonnée : nous sommes allé dans le massif des Ecrins, en plein hiver, faire de la raquette.

Combien ça coûte ?
-Je sais m’adapter à vos demandes. Prévoyez au minimum une demie journée. Si votre projet m’intéresse particulièrement, je saurais être (très) conciliant 😉

J’en veux une !
-Certainement ! C’est par ici que ça se passe 😉 => contactez moi